fbpx

Mon Pourquoi – Ce qui m’allume.

Je suis à préparer mon come-back sur les réseaux francophones.  J’ai terminé mon site web en français (dont je suis fière) et dans mes préparatifs de promotion j’ai fureté sur le site de Stéphanie Hétu, qui a été une des premières au Québec à se faire connaître comme formatrice Internet.  Comme c’est une de mes mentors, j’ai regardé son site Web et ses réseaux question de me remettre dans le mindset francophone.  Dans un élan de motivation,je me suis inscrite à son défi de 15 jours « Visiblement moi ».  Du coup j’ai fais la vidéo demandée que vous retrouvez en ouverture de cet article.

Aimez-vous les défis?

Moi j’adore … si je suis d’humeur 🙂

Dans la vidéo j’explique que je suis devenue entrepreneur à 27 ans et que je n’ai jamais eu de patron ensuite.  Alors pour moi le Bye Bye Boss à l’américaine, j’ai connu ça jeune. Que voulez-vous j’étais probablement précoce.  Après une vie à entreprendre j’ai le goût depuis quelques années de donner aux autres qui cherchent à savoir comment faire.

Si vous avez une fibre entrepreneuriale, ma question est: Êtes-vous prêt à activer votre génie entrepreneurial? si oui, allez tout de suite sur ma page Web en cliquant ici 

Je parle aussi que depuis 2 ans beaucoup de choses ont changé.  J’ai vécu le deuil de mon fils Tristan, ce qui a chambardé ma vie et la façon de voir les choses. Tout à coup les priorités ont changé.  Je veux être plus près de mon coeur et de mes racines. Je travaille maintenant en francophone depuis un bout de temps et j’ai voulu  officialiser la chose et aider plus de clients dans ma langue maternelle.

Mon intention est que tous les gens qui suivent mes formations développe un niveau de communicatioin super génial et efficace sur tous les réseaux sociaux ainsi que dans leur entreprise avec leurs associés, leurs équipes et leurs clients.

Mon intention pour les gens que je vais coacher est que chaque personne maistrise la création de leur avenir en transposant leur avenir dans le présent plutôt qu’à partir du passé, qui est la façon par défaut.

Si vous aimez ce que je partage, je vous invite à aller sur ma page Facebook en cliquant sur ce lien pour laisser un commentaire Facebook https://www.facebook.com/HeleneLaflechePro/

ou allez voir les services que j’offre http://helenelafleche.com/

A bientôt

Hélène