Huile de Pâquerette pour la beauté de vos seins

Une druidesse m’a partagé cette recette maison.

Woman in chamomile field

Par une belle journée ensoleillée, aller dans les champs pour cueillir des Pâquerettes (petites marguerites sauvages) Choississez les plus belles sur un terrain loin de la pollution des voitures et loin des pesticides répandus sur les champs.Faire sécher à l’air libre.

L’huile de pâquerettes est reconnue pour son effet tenseur : c’est à dire qu’elle retend et lisse la peau.

Il s’avère que cette huile est idéale pour réaliser des soins fermeté du buste pour nous mesdames.  J’aime tellement cette huile que j’en mets même dans ma crème de base.

Cette huile s’applique en cure d’un mois minimum, en petite quantité, matin et soir sur tout le décolleté, en englobant les seins et en remontant jusqu’au cou.

495px-Pâquerettes

Il s’agit d’un macérât de fleurs de pâquerettes dans une huile végétale de tournesol bio. L’huile de pâquerette est connue depuis l’Antiquité comme l’un des meilleurs moyens de garder ou de retrouver un galbe parfait des seins et une poitrine raffermie par son action tonifiante des vaisseaux sanguins.

Petit astuce… pour les plus courageuses
Appliquer après le massage, une fois que l’huile a bien pénétré dans les tissus cutanés, une serviette trempée dans de l’eau glacée et bien essorée sur les seins pendant quelques secondes.  A l’issu de la cure d’un mois, la tonicité des tissus du buste sera nettement améliorée. L’huile de pâquerette, contribue à un aspect de peau lissé et plus tendu, ainsi qu’un grain de peau affiné donnera nécessairement des seins à l’aspect plus joli, plus voluptueux et sexy

Recette:

  • Remplir un pot en vitre de marguerites séchées
  • Remplir le pot d’huile végétale bio (tournesol ou avocat)
  • Bien fermer et placer au soleil pendant 21 jours.
  • Tamiser et transférer dans un pot ou contenant avec bec verseur, question de practicalité.
FacebookTwitterDiggMore...

Hélène Laflèche juin 10, 2013 Blogue