Faites-vous votre marketing comme en 2007?

Regardez autour de vous, nous vivons dans une société ou les gens ont un déficit d’attention.  Parfois c’est triste et parfois la situation est cocasse.

Les gens textent au volant.  La publicité est différente à cause de ce phénomène. Croyez-vous que les gens qui textent au volant ont le temps de regarder les panneaux publicitaires?

Lors que vous êtes en réseautage, les gens posent la question « Que faites-vous? Habituellement, vous répondez avec une petite histoire racontant ce que vous faites, à moins que vous soyez comptable, vous dites je suis comptable tout simplement. 🙂

Parfois j’entends les femmes (surtout) prendre 5 à 10 minutes pour raconter leur histoire.  Il est préférable de vous présenter en 1 à 2 minutes sinon votre interlocuteur va probablement perdre concentration et ne se souviendront pas du plus important de votre message. 

Opportunité perdue!

Lorsque vous travaillez en ligne avec les médias sociaus, des « posts » courts avec une belle image attirante est ce qui le plus efficace pour l’attention de votre auditoire.

C’est pourquoi l’infographic est si populaire.  En voici un.

social-media-networks

FacebookTwitterDiggMore...

Hélène Laflèche avril 29, 2014 Blogue