fbpx

Dans ce vidéo, vous trouverez 3 choses que vous ne connaissez pas de moi.

La première chose est que j’adore les fleurs et les jardins.  D’ailleurs, j’ai un jardin potager, un jardin de fines herbes et des arbres fruitiers à l’arrière de ma maison.  Mon jardin est petit comparé à ce que j’avais auparavant, mais assez grand pour 2 personnes.

J’aime tellement cela que le matin je vais dans mon jardin pieds nus, et je regarde mon jardin pousser.  Je parle et aime mes jeunes pousses.  Je fais surtout du jardinage en carré mais mes carrés sont rectangulaires. Tout espace est calculé et maximisé.  J’utilise le compagnonnage pour leur bonheur. Tout le monde a besoin d’amis, les plantes aussi.  Je mets des fleurs qui éloignent les insectes indésirables.

La deuxième chose est que j’adore la musique et en plus je joue de la musique.  Je suis pianiste à mes heures.  J’ai commencé à jouer du piano à l’âge de 6 ans. J’ai pas joué du piano toute ma vie car j’ai pas toujours eu le luxe d’avoir un piano. Dernièrement, je me suis acheté un piano et j’ai beaucoup de plaisir à jouer. J’ai vécu dans une bulle artistique jusqu’à l’âge de 21 ans. Mon père était musicien, il avait une maitrise de Juilliard. Il y avait toujours quelqu’un qui pratiquait ou jouait soit du piano, de l’orgue et de la guitare.

La troisième chose que vous ne connaissez pas de moi est que j’ai fait le cegep en art dramatique.  J’ai fais du théâtre, de la télévision et j’ai été mannequin. J’ai étudié à St-Hyacinthe au Québec ou j’habite maintenant. Ce background est un avantage pour moi lorsque je dois faire des vidéos.  Ce que l’on a appris reste avec nous toute la vie.

Je vous invite alors à partager à votre tour 3 choses que les gens, en général, ne connaissent pas de vous.  Vous pouvez le faire sous forme de vidéo ou d’écrit.  Si vous voulez bien, le mettre dans les commentaires ci-dessous.

Ne vous gênez pas pour partager à vos amis.

A très bientôt

Hélène